Arrêt de publication

Je pensais être en mesure de résister à la pression des haters et des personnes dangereuses quant à mes articles mais il s’avère aujourd’hui que ce n’est pas le cas. Plusieurs de mes propos ont été utilisés pour m’humilier ou aller contre moi alors que je témoignais pour aider les personnes cherchant des informations. Je n’étais pas naïve quant à la possibilité de devoir faire face à des personnes tordues mais aujourd’hui je ne peux plus faire face à ces stupidités.
Je retire mes articles du WordPress jusqu’à nouvel ordre et tant pis pour le témoignage. Je laisse le reste et quand j’aurai l’énergie nécessaire, je continuerai à améliorer le contenu.

Si vous êtes concerné•e par les questions transidentitaires et que vous avez des questions, vous pouvez me contacter via l’onglet approprié dans le menu. Merci de ne pas m’envoyer de messages haineux ou inutiles pour les autres, je suis trop fatiguée pour cela.
Je ne publierai plus d’articles personnels tant que je n’aurai pas la force de tenir le coup face aux problèmes générés par la présence sur le web.

EDIT : les articles que j’ai mis en ligne durant les mois précédents peuvent être intéressants pour des personnes concernées qui chercheraient des informations. J’ai donc décidé de les remettre en ligne bien que je maintienne l’arrêt de publication de nouveaux articles.

EDIT 2 : une chose est sûre, je ne laisse pas tomber et je publierai de nouveaux articles personnels quand j’aurai assez de grain à moudre et que je serai assez solide pour supporter des retours inappropriés. Le reste du site sera mis à jour au fil du temps, quand j’aurai assez d’énergie pour publier des articles.

3 réflexions au sujet de « Arrêt de publication »

Les commentaires sont fermés.